Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...
 
Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tardis primeval ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Flood -> Pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumpelstiltskin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 62
Localisation: Mon château, Ma boutique !

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Tardis primeval Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php


Le doctor un extraterrestre voyageant dans le temps et l'espace a bord du tardis , alliés de l'équipe torchwood basé a Cardiff , équipe qui combattent les extraterrestres voulant détruire et envahit  la terre ,le CRA une autre équipe qui s'occupe des anomalies qui s'ouvre vers le passé ou le futur .

Le docteur s'amusant a voyager dans le temps un jour rencontre dans le passé a l'age des dinosaure une fissure puis voit un dinosaure passé a travers s’étonnant il s'y approche et regarde devant quand soudain l'animal et rejeter a travers blesser a coup de fusil , il se baisse et regarde au travers de la fissure c'est alors qu'il voit un homme , puis il lui fait coucou , l'homme fit coucou aussi et la fissure se referma , le docteur s’étonna sur ce qui venais de se passé et retourna a bord du tardis.
Dans le présent le CRA vit qu'une anomalie s'ouvrit a cardiff , connor abby et le reste de l'équipe partirent donc en direction de cette ville voir se qui venais d'en sortir . Au même moment l'équipe de torchwood est appelé pour leur dire qu'un vélociraptor venais d’être aperçut dans un centre commercial , c'est alors que jack et gwen prirent les armes pour se rendre dans ce centre commercial arrête l'animal .
Le vélociraptor commença a attaquer des civils mais le magasin se fit vite évacué ne laissant personne ne pouvant y entrer mais une équipe arriva le CRA , celle ci se fit ouvrir les portes et commença a traquer la bête . Torchwood arriva a son tours et soudain il virent l'animal qui poussa des cris il lui coururent après et soudain a un croisement l'animal se fit encerclé d'un côté le CRA de l'autre torchwood .
Les deux équipes commencèrent a essayer d'avoir des explication sur ceux que leur concurrent firent ici sans trop comprendre les explication de chacun des deux partit , soudain l'animal qui commencer a s'impatienter commença a se dirigea vers torchwood c'est alors que une boite de police bleu arriva devant et s'ouvrit , un homme en sortit et tira sur l'animal.
L'homme regarda alors les deux équipes étonnée de les voir et s'écria :"Oh je suis le docteur je connait torchwood mais vous qui êtes vous ?" en regardant le CRA , puis soudain il reconnut un des homme et s'avança vers lui
"Vous c'est vous que j'ai rencontrer et a qui j'ai dit coucou, ça va bien ? "
Les deux équipes expliquèrent chacun leurs boulots respectifs a l'autre pendant que le doctor regarda l'animal qui avait été attaché . Le CRA attrapé l'animal et puis le jeta dans l'anomalie qui était dans une boutique de chaussure . Torchwood repartie ensuite a leurs QG et le CRA fit de même quand au doctor lui il repartit a bord de son tardis en se demandant comment ces anomalie pouvait bien apparaitre , car si cela aurait été juste a Cardiff il aurais pensé a la faille mais la le CRA lui dit que sa arrive un peu partout et cela lui donna de l’excitation a vouloir trouver l'origine de ce mystère il referma son tardis en souriant et celui ci disparut.

Autre ville, une sorte de monstre se mit a courir dans les rues, le tardis se posa dans cette rue, ouvrit sa porte et le doctor en sorti, soudain , il se fit bousculer par la créature.
"Hey, vous pouvez pas faire attention ?" 
Quand soudain il se rendit compte que la personne l'ayant bousculer etait plein de poils bleu.
"Mais c'est pas terrien ça :"
Soudain une femme et un homme arrivèrent en courants pour poursuivre la créature, les deux personnes bousculèrent a leur tour le doctor sans s'excuser.
"Mais pour qui ils se prenne ?"
Le doctor décida de suivre se petit groupe et les vit capturer la créature et ensuite la ramener dans un lieux caché sous caché sous la terre nommée " SANCTUAIRE" le doctor y entra en Tardis  et découvrit plusieurs personne, soudain une femme vint a lui , la femme qui l'avait bousculer et celle ci lui dit "Bonjour Doctor" et elle se présenta a lui sous le nom de  HELEN MAGNUS
Après lui avoir offert du thé elle lui raconta son histoire et celle du sanctuaire  et que pour elle c’était pas la première fois qu'elle rencontrer le doctor.
En plus du CRA du Sanctuaire et de <torchwood, existe une autre organisation top secrète, celle ci se nomme Warehouse, actuellement, cette agence en et a son 13 eme entrepôt contenant des artefacts, celle ci est souvent en contact avec la petite ville d'Eureka créer par Albert Einstein il y a de nombreuse année et hébergeant tout un tas de génies.

Au Crétacé l'époque des dinosaure et d'une colonie humain ayant fui leur futur qui commencé a être trop polluer pour commencer un nouveau départ, mais ils doivent faire attention au dinosaures.
Au moyen Age Le jeune Merlin n'est pas encore le puissant sorcier que nous connaissons . Au milieu du XIX em Charles Ingalls et le docteur Quinn vivent dans le far west.
 


 
Alors envie de rejoindre l'aventure ?
A tout de suite sur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Tardis primeval

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Flood -> Pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com