Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Storybookiens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Poste prédéfini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Storybookiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Swan

Orpheline depuis sa naissance, Emma a grandi dans des familles d'accueil. Devenue une jeune femme indépendante, elle ne reste jamais longtemps au même endroit. À son vingt-huitième anniversaire arrive son fils Henry, qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt à la naissance et qui l'entraine à Storybrooke, dans le Maine. C'est la seule personne capable de rompre le sort.Emma est la fille de Blanche-Neige et du prince Charmant. Elle apprend par la suite que August n'est autre que le garçon l'ayant conduit dans un orphelinat quand il était ensemble et qu'il est Pinocchio, malgré tout cela elle ne croit toujours pas a la malédiction. Au moment de quitter la ville Regina lui offre un chausson au pomme que son fils mange et soudain il s'endort, c'est a ce moment la qu'elle voit que tout ce que disait son fils et vrai, elle va alors voire august qui devient un pantin de bois devant ces yeux, elle part donc chercher la fiole contenant l'amour véritable faite par Rumpelstiltskin et envoyer dans le corps de Maléfique par charmant, après un combat elle trouve a fiole malheureusement Mr Gold la garde pour lui, elle embrasse alors son fils et celui ci ce réveille.

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Storybookiens Répondre en citant

Henry Mills 

Fils d'Emma, il part à sa recherche pour l'aider à sauver Storybrooke, qui selon lui est une ville habitée par les personnages de contes de fées amnésiques. Sa mère adoptive n'est autre que Régina la maire de la ville ainsi que la Reine sorcière du monde enchanté.

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Storybookiens Répondre en citant

Ruby / le Petit Chaperon rouge / Scarlett

Serveuse au Granny's Bed and Breakfast un café tenu par sa grand-mère, elle est toujours vêtue de rouge en référence à son homologue le petit chaperon rouge. Derrière une allure provocante, c'est une jeune femme plutôt sensible. Elle possède dans sa voiture son « loup porte-bonheur » auquel elle tient énormément. Après une dispute avec Granny elle devient assistante d'Emma et dans la forêt elle arrive a entendre et ressentir ce qu'il s'y passe, elle y trouve alors un coeur dans une boite. Choqué elle retourne a son ancien travaille.  
Dans le monde enchanté Scarlett est toujours vêtue de sa cape rouge qui selon granny la protège du loup qui attaque le village. Un matin elle rencontre Blanche avec qui elle sympathise elle parle de leur compagnons respectif. En suivant des traces de pas du loup, elle se rend compte que la piste conduit chez elle, du coup elle pense que son petit ami et le loup, ce dernier lui demande de l'enchainer, elle le fait et passe la nuit près de lui, malheureusement le loup n'est autre que elle et elle le dévore, des qu'elle remet sa cape rouge elle redevient normal. Plus Tard elle rencontre Charmant avec qui elle combats gardes voulant l'arreter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Storybookiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Poste prédéfini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006