Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...
 
Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Hook ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Storybooke -> Storybooke -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Hook
Monde enchanté

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 51
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

 
 
Hook débarque aux abords de la ville pour la toute première fois. Il ouvre son sac pour s'emparer de sa longue vue en or massif ornée de diamants et observe silencieusement la ville. 
 



"Bien étrange ce village ! Qu'est-ce donc cet objet composé de métal et de caoutchouc ?", dit-il en observant la petite coccinelle d' Emma Swan tout en se recoiffant avec son crochet 
 

_________________


Revenir en haut
Basil
Storybookiens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:00 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant

Basil se baladait en ville, un homme passa près de lui c’était un des sept nains prof, d’après ce que le détective avait pu juger, ce dernier releva son chapeau en passant près de lui en disant

Bonjour Mr Smith !

Basil continua alors à marcher droit devant lui en regardant ses converses beiges à ses pieds.

Personne ne me connais sous mon véritable noms, Oh non non non on ne connais pas le détective Basil seul Sherlock était connu bien sur, mais vous verrez cela va changer !

Soudain Basil rentra dans une personne qui se trouvait devant lui.

Mais vous ne pouvez pas faire attention et regarder devant vous ?

D'un seul coup Basil ouvrit en grand ses yeux, il prit une paire de lunettes se trouvant dans une des poche de son costard marron et la posa sur son nez.

Vous êtes ?

L'homme qui se trouvait face à lui, lui était totalement inconnu il se demandait qui cela pouvait être il n'y avait pas eu de nouveaux habitants depuis un moment et il connaissait tout le monde, et cette personne dégageai quelque chose de spécial comme ci il n'avais pas l'air d'ici mais du monde enchanté.


Revenir en haut
Captain Hook
Monde enchanté

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 51
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant



Après avoir reculé de deux pas à cause de l'étranger au costume rayé, Hook relève les yeux afin d’apercevoir cet inconnu




"Pour qui vous prenez vous ? Savez vous a qui vous avez a faire ?", lui dit il d'un air menaçant tout en relevant son crochet




"Je me nomme Hook.. Captain Hook ! tachez de vous en souvenir.." ,continua-t-il en cognant l'inconnu avec son epaule pour continuer un peu sa route
_________________


Revenir en haut
Basil
Storybookiens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant

Basil regarda l'inconnu celui ci lui demanda si il savait à qui il avait à faire, il alla répondre que non sinon il ne lui aurait pas demandé mais  l'homme lui dit rapidement qu'il n'était autre que le capitaine Hook sur un ton menaçant en montrant le crochet qui remplacer sa main, puis il repartit droit devant en bousculant ce cher Basil.
L'homme souris resta un moment le temps de se souvenirs de Hook, le fait d'avoir deux mémoire et surtout le fait d'avoir essayer d’enquêter sur tout le monde dans les deux mondes, et bien cela faisait qu'il devais penser a énormément de monde pour se souvenir de qui avait fait quoi ici et là bas puis soudain il se souvint il rangea ses Lunette et se dirigea vers l'homme.

Alors Capitaine comment allez vous, mais dites moi comment êtes vous arriver ici ?

Basil se souvint d'une enquête sur le capitaine, celui ci aurais perdu sa main face à un crocodile et aurais disparut, on le revit rarement mais ce dernier ne prenais aucune ride, mais le fait de le voir ici, alors qu'il n y avait jamais été avant signifie que le monde enchanté existait toujours et qu'il y avait un moyen d'y retourner.

Qu'avez vous pu bien faire pendant ces 28 ans ou nous étions ici car il est certain que vous n’étiez pas la, un homme au crochet ça se remarque et de loin, cela veut donc dire qu'il y a un portail pour repartir et si vous nous disiez ou il est cela aidera pas mal de monde et vous vous racheterez une bonne conduite !

Basil se plaça devant le capitaine et se stoppa.

Je suis John Smith, je me souviendrais de vous Capitaine, ne vous en faites pas, je n'oublie rien ou presque rien une fois j'ai oublié où j'avais ranger mon tournevis, il n’était pas dans la boite à outils avec les autres mais je l'ai vite retrouvé... Bon alors ce portail ? 


Revenir en haut
Captain Hook
Monde enchanté

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 51
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant


Le regarde avant de lancer un petit rire




"Vous croyez vraiment que je vais vous dire comment je suis arrivé ici ?", Lui dit-il d'un ton moqueur
"L'espoir fait vivre mon cher ! Je cherche juste ma place dans ce monde et surtout à me venger de ce crocodile ! Il est ici pas vrai ? Je peux le sentir...", Dit Hook avant de lancer un petit regard vers la boutique de M.Gold ou plutot.. Le crocodile




"Sinon vous m'avez l'air étrange vous, dans votre élégant costume, dans des chaussures aussi modernes et caché derrière vos stupides lunettes, qui servent juste à vous donner un air intelligent .. Qui êtes vous exactement ? Croyez moi vous n'êtes pas le seul a ne pas manquer aux détails ! " Lui dit il avec un petit sourire, crochet dans la poche
_________________


Revenir en haut
Basil
Storybookiens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant

Basil écouta le pirate parler, ce dernier ne voulait rien dire, puis il parla du crocodile sur lequel il voulait se venger tout en regardant la boutique de Gold, Basil compris alors le rapprochement entre Rumpel et le crocodile.

Un crocodile, pas ici peut être dans la mer ou dans les égouts vous savez souvent les gens achètent des bébés croco et les jettent dans les toilettes, enfin non vous ne connaissez surement pas cela, chez nous on ne les jettent pas dans les toilettes !

*Je n'aurais jamais crut que le crocodile et Rumpelstiltskin était la même personne, j'ai l'impression que chacun des habitants de Storybrooke l'ont rencontré*


Sortant de son aparté Basil regarda le capitaine et lui sourit.

 Aller donc voir Leroy, il a un bateau, il pourrait vous renseigner si il a vu un crocodile dans les parages, sinon vous savez où loger ici, si vous êtes venu en bateau vous avez certes une chambre dedans mais si ce n'est pas le cas Granny a une auberge !

 


Revenir en haut
Henry
Storybookiens

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3
Localisation: Storybook

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Arrivée de Hook Répondre en citant

Mais ou est-il ? David m'avait donné rendez-vous devant la voiture de Emma en me précisant bien de prendre mon épée en bois. Mais où a t-il vraiment bien pu passer, ça fait une demie heure que je l'attend. Il n'aurait quand même pas oublier ?

Tiens Basil, le détective aussi doué de Sherlock, je l'aime bien, il est marrant avec son costard. Haa une personne viens de le bousculé. Mais qui est-ce ? Je suis trop curieux mais je veux savoir. Je prend alors mon livre de conte et recherche dedans.

"Non, c'est pas possible. Capitain Hook ?? "

Je veux savoir si c'est lui ou non. Je vais essaye de me rapproché. Et si il me parle, je ferais mine de vouloir parler à Basil. Plan parfait !
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Hook

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Storybooke -> Storybooke -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com