Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenade sur mer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Monde Enchanté -> Autres Mondes -> Le pays imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Captain Hook est à l'avant de son bateau regardant au loin avec sa longue vue. Il aperçoit au large une petite ville avec quelques personnes 

"Smee ! Cap au nord !", dit il à son matelot au bonnet rouge

Le navire se dirige au large de l'île et le Captain descendit pour faire un peu de shopping 

*Smee = M. Mouche

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Jefferson regardait par la fenêtre de sa Chapellerie, un bateau pirate venait d'amarrer au port.  

"Grace reste dans ta chambre loin de ta fenêtre, des pirates sont en ville." ordonna-t-il à sa fille.

Sa fille s’exécuta sans un mot, le chapelier ferma sa boutique [de l’extérieur] et se retrouva face a ce qui semblait être le capitaine du navire étranger... 

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Hook regarde cet étranger vêtu étrangement de la tête au pied, il jete un coup d'oeil sur son étrange chapeau

"Joli chapeau ! Qu'avez vous à me vendre ?" Dit il en faisant un léger sourire tout en regardant en direction de la fenêtre de la Chapellerie

Ruby
Storybookiens

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

En sortant de chez Granny's, je vis au loin le Chapelier parler à un homme étrange que je n'avais jamais vu ici auparavant. D'après ses vêtements, je dirais que c'est un pirate .. N'étant pas très rassurée, je n'ose m'approcher et décide d'aller prévenir les villageois au cas ou les choses tourneraient mal.

Don't cross me, or I'll bite you.

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Le chapelier, méfiant ne voulais pas laisser entrer ce pirate dans sa boutique où à l'étage se trouvait sa fille. 

"Hélas ma boutique est fermée pour toute la journée, revenez un autre jour
" répondit-il d'un air faussement déçu au capitaine

C'est avec un regard appuyé, que Jefferson fixait le brigand des mers afin qu'il parte. 

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

"Hum.. un chapeau bizarre comme vous m'irait convenablement et j'insiste ! "

Hook aperçoit non loin à coté du café une jolie grande brune aux yeux bleues il fit une sifflement dragueur ainsi qu'un petit clin d'oeil avant de retourner sa tête vers le "chapelier" 

"Bon j'ai d'autre chat à fouetter, tu te bouge ?!"   dit-il en lui lançant un regard menaçant

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Jefferson fronça les sourcils, le stupide pirate ne comptait pas partir

"Va donc fouetter ces chats et reviens demain!" répliqua-t-il en le regardant d'un air encore plus menaçant.

Ruby
Storybookiens

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Bon, je n'ai trouvé personne, j'ai cherché Emma partout mais impossible de la trouver. Toujours inquiète de ce qu'il pourrait arriver au Chapelier et à sa fille, je retourne vers la chapellerie, et me rend compte que le pirate me regarde d'un air aguicheur .. Je ne le sens pas celui la. Soudain, je sens le ton monter entre le Chapelier et ce pirate, les choses ne doivent pas bien tourner. 

"Excusez-moi messieurs, puis-je savoir ce qu'il se passe ?" 

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

"Et si j'allais fouetter des petites chattes comme ta petite fille en haut de cette boutique ?", lui dit-il en éclatant de rire 

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Le chapelier, choqué par les propos de son interlocuteur, se retourna et vit sa fille les observant depuis la fenêtre de sa chambre... 

"Tu ne poseras pas même un seul orteil dans cette boutique!" dit-il en haussant méchamment la voix

Il se prépara à sortir une arme de son manteau mais Ruby fit interruption. 

"Il n'y qu'un léger problème, ne t'inquiète pas Ruby cet étranger ne veux juste pas comprendre que ma boutique est fermée aujourd'hui!" répondit-il calmement.

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

"Dis donc, on ne peut même plus plaisanter de nos jours ! Je demande un chapeau et je le veux, capito le joker ?", lui fait un petit sourire et regarde la jolie demoiselle arrivée

Hé bah dis donc, on dirait même que j'ai deux chattes à fouetter maintenant !, lui fait un petit clin d'oeil

Ruby
Storybookiens

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Je suis outrée par les propos du pirate. Mais comment peut-on s'adresser à une femme de cette façon ? Je me retiens de le gifler sachant pertinemment que je ne ferais pas le poids contre lui et commence à m'imaginer lui arracher la gorge d'un coup de griffe sous ma forme de loup .. Il ferait moins le malin ce goujat ! 

"Tu es sûr que tout va bien Jefferson ? Tu n'as pas besoin d'aide pour te débarrasser de ce malotru ? Quant à toi pirate tu ferais mieux de tenir ta langue, tu n'es pas le bienvenu ici !"  

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Ne voulant pas l'impliquer dans un éventuel duel, Jefferson rassura Ruby afin qu'elle parte et réfléchi à un plan pour se débarrasser du pirate.

"Bien, vous avez gagné entrez donc dans ma boutique. Par contre tous les chapeaux ici présent sont des modèles d'expositions, choisissez un modèle et vous l'aurez, en fonction du chapeau désiré, dans 2 ou 3 jours." dit il en invitant le brigand.

Le chapelier surveillant son client indésirable, sortit discrètement son pistolet, pendant que le brigand avait le dos tourné, et le rangea dans une poche plus accessible...au cas ou.

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Il accepte l'offre de Jefferson, jete un regard à Red et commence à avancer vers la boutique 

"A tout de suite jolie coeur !", lui dit-il

"J'en veux un de suite ! Je ne reste pas dans cet endroit longtemps j'ai d'autre chat à fouetté, hein !" 

S'empare d'un ravissant chapeau avant de le poser sur sa tête. Il se dirige ensuite vers la sortie sans payer pour aller retrouver cette délicieuse créature aux yeux océan et au teint si pâle

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Lorsque le chapelier vit le pirate partir, avec l'un de ses précieux chapeaux, son sang ne fit qu'un tour: il sorti son pistolet et le posa sur le crâne du voleur

"Repose le ou je t'explose la tête!" cria-t-il.

Le pirate était coincé, il ne pouvait rien faire avec une arme à feu menaçant directement son crâne. Le chapelier avec un grand sourire lui chuchota à l'oreille:

"Voler l'un de mes chapeaux est synonyme de mort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Promenade sur mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Monde Enchanté -> Autres Mondes -> Le pays imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006