Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenade sur mer ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Monde Enchanté -> Autres Mondes -> Le pays imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hook regarde attentivement l'homme le menacer avant de faire un grand sourire 

"Courageux, dangeureux et cinglé, j'aime ça ! On devrait être amis !", lui dit-il avant de sortir de sa poche une poignée de pièce en or 

"Tiens ! Garde la monnaie et achete un petit ourson à ta fille avec !", dis Hook avant de se retourner et de sortir de la boutique pour retrouver cette appétissante grande brune

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Regardant l'intrus s'éloigner, le chapelier rangea l'argent dans un coffre: il y en avait largement plus qu'il ne fallait. Il monta à l'étage voir sa fille. 

"Grace! Je t'avais bien dit de rester loin de la fenêtre, les pirates n'hésite pas à s'attaquer aux enfants tu sais! Je sors en ville, je t'enferme au cas ou."dit-il à sa fille, énervé.

Il sorti de sa boutique et décida d'aller faire un tour en ville. Se retrouvant seul avec lui même il repensait aux propos du pirate: *Cinglé hein? Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit...* Hélas non ce n'étais pas la première fois qu'on le prenait pour un fou mais jamais encore on avait voulu être son ami pour cette raison là...Ce pirate l'intriguait. 

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Hook continua de marcher le long du quai et vit un banc sur lequel il décida de se poser

*Un village étrange avec des personnes étranges.. Une certaine atmosphère se dégage dans cette endroit, j'aime ça.. Ce petit chapelier m'intéresse bien.. Peut être puis-je espérer une alliance un de ces jour ..*, pensa-t-il en jouant avec son crochet

Alice
Storybookiens

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Une journée banale, un temps .. normal et les gens normaux. Une journée de plus sans aucune réponse, comme d'habitude. Et si je me promener sur le port ? Rien ne s'y passe de toute façon.

"Ou pas .... "

Un bateau pirate, super un peu d'animation ! Je cours presque pour m'y rendre. Haaa enfin de quoi s'amuser.

Et puis déception, rien ne se passe, c'est décevant.

Un homme habiller bizarremment était assis sur un grand banc. Mais ... c'est pas .. non c'est pas lui, il a juste un chapeau .. bizarre Epuise et un peu décu, je m'assis sur l'autre bout du banc.

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:02 (2012)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Hook regarde la jeune fille arriver, elle le regardait bizarrement, Hook adorait ça donc il décide de lancer la conversation

"Hello ma jolie, on cherche un pirate ?", lui dit-il avec un joli sourire 

Après avoir dit ça, Hook continua a faire joujou avec son crochet

Alice
Storybookiens

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Je me retourne vers cette personne qui est apparemment un pirate. Ce bateau doit être à lui.

" On cherche un peu d'animation dans ce village où il ne se passe pas grand chose."

Et puis, inconsciemment et sans trop réfléchir ...

"Et un chapelier aussi ...... "

Mais pourquoi je dis ça moi ? A un inconnu en plus, quelle tête en l'air !

The Mad Hatter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Promenade sur mer Répondre en citant

Sa ballade le mena jusqu'au port, l'air marin ne pouvait lui faire que du bien. Enfin c'est ce que pensait Jefferson jusqu’à ce qu'il vit au loin cet arrogant de pirate qui parlait à une femme blonde qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le chapelier rabaissa son chapeau sur ces yeux et s'éloigna des quais mais il entendit une voix l'interpeller... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Promenade sur mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Monde Enchanté -> Autres Mondes -> Le pays imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006