Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Another day ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Storybooke -> Storybooke -> Granny Dinner's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby
Storybookiens

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Another day Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, Granny étant malade, c'est à moi d'ouvrir le restaurant. Je suis fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit et je donnerais n'importe quoi pour retourner me coucher !  

Bon, allez, il faut se motiver, le restaurant ne va pas s'ouvrir tout seul. Je commence déjà à faire vite fait le ménage, à vérifier les réserves, puis soudain, quelqu'un entre .. 

Don't cross me, or I'll bite you.

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Another day Répondre en citant

Mr Gold venais de quitter sa boutique, comme tout les mois il allait rendre visite au habitants récolter son loyer, bien que tout les mois  qui s'était déroulé auparavant était différents de celui ci, avant tout le monde se prenais pour de simple personne et ne se doutais pas qu'il était plus que cela, et surtout que la personne qui venais retirer l'argent n'était autre que Rumpelstiltskin.
Mr Gold arriva alors au granny Dinner's il y entra mais ne vit la vielle qui tenais la boutique à la place de cela il vit grand méchant chiot, il s'avança alors avec un sourire ce demandant ce que ce cher chaperon rouge pouvait imaginer du fait que c'était bientôt la pleine lune, et si avec ces souvenirs le loup qui sommelier en elle serais de retour ?

Bonjour, Ruby, Granny n'est pas la ?

Rumpel, s'installa alors au bar.

Je viens pour le loyer, et en même temps je vais te demander un café please !

Ruby
Storybookiens

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Another day Répondre en citant

Je me retourne, et vois Rumpelstilskin. Mon dieu que me veut-il encore ..  

"Bonjour Ruby, Granny n'est pas la ?" 
"Non, elle est malade aujourd'hui", lui répondis-je séchemment. Je ne supporte pas cet homme à l'allure si hautaine. La seule chose que je souhaite en cet instant c'est qu'il s'en aille de mon restaurant. 
"Je viens pour le loyer, et en même temps je vais te demander un café please !" 
"Le loyer ? Je suis désolée mais ce n'est pas avec moi que vous devez voir ça, vous devrez attendre que Granny se rétablisse ! Et je préférerais que vous partiez, vous faites peur aux clients." 

Don't cross me, or I'll bite you.

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Another day Répondre en citant

Rumpel écouta les propos de la jeune fille, le fait qu'elle veuille qu'il parte lui fit décrocher un sourire en coin, il regarda alors les clients autour de lui c'était vrai qu'il inspirer une crainte envers la plupart d'entre eux et il aimais cela il adorais même cela lui procurais du plaisir de savoir à quel point les gens avait peur de lui Rumpel regarda de nouveau la serveuse.

Tu sais quoi, je vais rester pour ce café, on ne refuse pas un client surtout que si je viens chercher le loyer c'est car Granny loue cette endroit qui m'appartient !
Et je reviendrais aussi une autre fois quand Granny iras mieux d'ailleurs qu'a t'elle, elle a attraper froid je pourrais aller la voir après au pire des cas, mais je ne sais pas qu'elle effet sa lui ferais de me voir quand elle n'est pas au meilleur de sa forme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Another day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Storybooke -> Storybooke -> Granny Dinner's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006