Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...
 
Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snow white ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow White
Princesses

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous
    
Prénom :  Ange blanc  
Age :   Evil or Very Mad   
Votre perso préféré : ...   
D’où venez vous ? Je viens du ciel et les étoiles entières ne parle que de moAAAA
    Fréquence de connexion ? Always Very Happy

Votre perso 
    
Nom :  Blanchard 
Prénom : Mary Margaret   
Prénom enchanté : Snow White (Blanche-Neige)
Age : ___   
Groupe : (Princesse... 
Castre :  Humaine à moins que l'on ne m'ai pas tout dit...
Pouvoir : ____
Orientation sexuelle : mariée à Charmant alias David Nolan
Métier : Maîtresse d'école
Conte : Blanche-Neige et les sept nains.
Histoire :

Storybrooke


Mary Margaret est pour la première fois vue enseignant dans l'école àStorybrooke. Tout se gâte quand le maire Regina Mills et Emma Swanarrivent à l'école pour lui demander comment Henry Mills a eu la carte de crédit de celle-ci. Mary Margaret insiste sur le fait qu'elle ne savait rien des agissements d'Henry et que celui-ci a du lui voler sa carte de crédit.
En colère, Regina réalise que c'est Mary Margaret qui a donné le livre de contes à Henry. L'enseignante se défend en disant que Henry est un enfant différent qui doit laisser son imagination s’épanouir. Emma se rend ensuite compte que Mary Margaret sait ou se trouve Henry. Mary Margaret lui suggère d'aller voir au château d'Henry.
Plus tard, Mary Margaret est vue à l’Hôpital de Storybrooke où elle est bénévole. Elle pose quelques fleurs sur le chevet des patients et va ensuite auprès d'un patient masculin, John Doe, qui est dans le coma depuis aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir. Elle pose des fleurs à son chevet puis s'en va.
Le lendemain, Emma emmène Henry à l'école et Mary Margaret les aperçoit. Celle-ci va remercier Emma de s'occuper d'Henry. Elle explique à Emma que Regina reste le maire de la ville grâce à l'intimidation. Henry fait part de ses pensées en expliquant qu'il pense que Mary Margaret est Blanche-Neige. Quand elle demande à Emma quel personnage cette dernière est censée représenter aux yeux d'Henry, Emma lui ment en lui disant qu'elle n'est pas dans le livre. Ensuite, Emma est arrêtée et mise en prison. Plus tard, Henry arrive avec Mary Margaret qui annonce à Emma qu'elle a payé sa caution car elle lui fait confiance.
Après avoir été relâchée, Emma va voir Mary Margaret pour lui rembourser la caution qu'elle a payée. Emma lui demande ensuite pourquoi elle lui fait confiance. Celle-ci répond qu'elle a le sentiment qu'elles se sont déjà rencontrées. Emma lui explique ensuite qu'elle compte s'en aller pour le bien d'Henry. Mary Margaret souligne que c'est la raison pour laquelle elle doit rester, pour le bien d'Henry.
Le jour suivant, Mary Margaret fait du bénévolat à l’hôpital avec ses élèves et remarque qu'Henry est assis auprès de John Doe. Il lui demande pourquoi il est ici et elle lui répond que depuis aussi longtemps qu'elle est à Storybrooke, il a toujours été dans la coma. Henry insiste sur le fait qu'elle sache qui elle est mais elle le nie.
Henry croit que le sort empêche les deux amoureux de se rencontrer en gardant John dans le coma. Emma n'y croit pas mais Henry insiste sur le fait que Mary Margaret devrait lui lire une histoire. Celle-ci accepte et demande donc à Mary Margaret de jouer avec l'idée d'Henry pour qu'il se rende compte qu'il a tort par rapport au sort. Mary Margaret admet que c'est une bonne idée. Emma prévoit le rapport de la soirée de Mary Margaret chez Granny's le jour suivant.
Lorsque John Doe se réveille, Regina lui annonce que sa femme est venue lui rendre visite. Mais John, s'appelant plutôt David Nolan, ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour Mary Margaret...


Monde enchanté


Blanche-Neige est la fille du Roi Leopold, l'épouse du Prince Charmant et la mère d'Emma. Chassée par la Méchante reine du palais royal après la mort de son père, elle est contrainte de se cacher dans la forêt où elle fera la connaissance du Prince Charmant. Une complicité s'installe entre eux mais ils sont vite séparés à cause du futur mariage du prince avec la Princesse Abigail, fille du Roi Midas, dans le cadre d'un mariage arrangé par son père, le Roi George. En tentant de le retrouver, Blanche-Neige rencontre les Sept Nains et leChaperon rouge, qui l'hébergeront tour à tour. Le prince la retrouve néanmoins puis la ramène à la vie grâce au baiser du véritable amour alors qu'elle était plongée dans un profond coma après avoir croqué une pomme empoisonnée.
Par la suite, le couple se marie après avoir pris le contrôle duRoyaume enchanté. Mais la Méchante reine fait irruption lors de la cérémonie pour annoncer qu'elle va prendre sa revanche. Blanche-Neige apprend qu'elle est enceinte et accouche d'une petite fille, que le couple décide de protéger de la future malédiction de la reine en l'enfermant dans une armoire magique. Peu après, la Méchante reinelance le Sort noir envoyant tous les personnages de contes àStorybrooke, une ville américaine où ils perdront leurs souvenirs.

Personne sur l'avatar : Ginnifer Goodwin


Revenir en haut
Rumpelstiltskin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 62
Localisation: Mon château, Ma boutique !

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

Bienvenue a toi Snow met un avatar et tu seras validé ^^
_________________


Revenir en haut
Captain Hook
Monde enchanté

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 51
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

Hello ma jolie !  Laughing
_________________


Revenir en haut
Snow White
Princesses

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

Hello Captain  Smile  ne fais pas de mal à ma fille   Mr. Green

Revenir en haut
Captain Hook
Monde enchanté

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 51
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

Je vais essayer de ne pas y aller trop fort alors..
_________________


Revenir en haut
Rumpelstiltskin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 62
Localisation: Mon château, Ma boutique !

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

Snow tu es validé et peut commencer a RP ^^
_________________


Revenir en haut
The Mad Hatter
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Snow white Répondre en citant

Bienvenue Snow!
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Snow white

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com