Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> La suite... -> Demande de RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Storybookiens

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les gens ^^

J'ai mes deux persos,Alice et Henry, qui sont frais (comme des cardons , *hunrm* ) et qui attendent patiemment une gentille personne pour faire un RP avec eux =)

Mais est-ce que je dois faire un sujet différent pour chaque personnage ?

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! Répondre en citant

Bah c'est toi qui vois ! Tu peux t'incruster dans un rp déjà lancé ou en créer un dans lequel on te rejoins tous ! Smile

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! Répondre en citant

Puis pour mettre les 2 demande à Rumple je sais pas !

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! Répondre en citant

Pour utiliser les deux perso, Co toi avec le perso qui répond, mais tu peut faire intervenir le second perso dans le post du premier perso si il et aussi au même endroit.

Alice
Storybookiens

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! Répondre en citant

Oki Rumple !!

Ça vous dérange si je tape l'incruste dans le rp que vous avez commencé ?

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi ! Répondre en citant

Non du tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Demande de RP pour Alice et Henry aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> La suite... -> Demande de RPs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006