Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycoris
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il ne s'agit pas d'une suggestion, mais d'une question. Question que je ne savait pas où poser, donc... je la mets ici. Vous pourrez la changer de place ou même la supprimer.

Bien. Tout d'abord, bonjour à tous (et à toutes, bien entendu ^_°).
Je viens juste de m'inscrire, et avant de faire des bêtises ou des choses que je ne suis pas sûre d'avoir le droit de faire, je tiens à demander l'avis de quelqu'un qui sait comment fonctionne ce forum.

J'ai donc deux questions :

Je prévois d'utiliser un personnage (voire deux) d'un conte qui n'apparaît pas dans la série. Ou en tout cas que l'on n'a pas encore vu. En ai-je le droit ?

Et je me demandait si ça dérangeait quelqu'un que je prenne cette image pour mon avatar. Je peux encore changer si vous le voulez.

Voilà. Un petit roman pour commencer, j'espère ne pas être trop pénible. Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de me répondre.

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour a toi, oui, tu peut utiliser un personnages de conte qui n'est pas apparut dans la série, et pour l'avatar non aucun problème, pourquoi il y en aurais un ?

Lycoris
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je ferai la fiche de présentation très bientôt (dans la soirée j'entends).

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Au contraire cette magnifique photo de Jennifer me va très bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006