Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une fleur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycoris
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous

Prénom : Eleiis, Illya, ou encore Lycoryz, en passant pas Le Rat, Shizuo, Angleterre, et j'en oublie surement. Bref, je peux vous donner tous mes surnoms, mais pas mon prénom. Désolée. ^^
Votre perso préféré : tous ...?
D'où venez vous ? I'm French and that's enough !
Fréquence de connexion ? When I can. Once a day ! (Une fois par jour environ pendant les vacances, un peu moins pendant les cours, mais j'essaierai d'être un minimum présente.)

Votre perso

Nom : McCannon (pour toi Emie !!!)
Prénom : Lucy
Prénom enchanté : Lycoris
Groupe : Storrybrookiens et Enchanté.
Caste : Humaine (enfin, je crois...).
Pouvoir : Je n'en ai pas. La seule chose de spéciale que j'ai, c'est une très bonne connaissance des plantes, ce qui me permet de les cultiver et de les préparer en cuisines et en potions.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Jardinière (parce qu'il en faut aussi !!!).
Conte : Les six cygnes, des frères Grimm.
Histoire :

Storrybrooke :

Je vis en bordure de la ville, seule. Je suis heureuse de travailler pour la ville et pour tous les habitants de Storrybrooke ayant besoin d'une jardinière. Je m'occupe des fleurs décoratives de la ville, des arbres, et des jardins communautaires et particuliers si on me le demande. J'aime la nature, les plantes, les animaux. J'ai un petit jardin à moi dans lequel je cultive mes propres végétaux, dont je me sers pour cuisiner ou pour fabriques des "potions". Je suis un peu comme une sorte de guérisseuses utilisant des remèdes de grand-mère. Mais il n'y a aucune magie la-dessous.

(Désolée, pas beaucoup d'imagination...)

Monde Enchanté :

Je m'appelais Lycoris. J'étais le septième et dernier enfant de ma famille. Ma mère est morte en me donnant le vie. Mon père était un seigneur. Il était également le chef des armées du Roi de notre royaume. Nous étions en guerre contre le royaume d'à côté donc il n'était pas souvent au château avec nous, et il était généralement trop occupé lorsqu'il était ici pour s'intéresser à nous. Je vivais donc dans notre château avec mes six frères aînés. Car oui, en pus d'être la plus jeune, j'étais également la seule fille. Cela a ses avantages et ses inconvénients. Mais ce n'est pas le sujet. J'avais mon petit jardin personnel dans lequel je cultivai plusieurs variétés différentes de végétaux. Cela me passionnait. Je connaissais chacune de leurs propriétés : les meilleures comme les pires. Et, bien évidemment, je savais les utiliser. Il m'arrivait d'aller au village le plus proche lorsque des villageois avant besoin d'un guérisseur. Ainsi donc, je vivais tranquillement dans le château avec mes frères, quand un jour, mon père nous annonça :
"Mes enfants, la guerre et en train de mal tourner pour nous. Les armées de notre ennemi se rapproche inlassablement de nous et il n'y a plus grand chose que nous puissions faire pour les en empêcher. Il sont maintenant à la lisière de la forêt protégeant notre château, et il ne leur faudra que quelques jours pour l'atteindre. Vous êtes en danger et, en tant que père, je ne peux me permettre de les laisser vous trouver."
Il nous amena alors dans dans le lieu le plus reculé, le plus sombre, et inquiétant de la forêt. Là, nous trouvâmes un autre château, plus petit que le notre.
"Ici, nous dit notre père, vous serez en sécurité. Personne ne pourra vous trouver."
En effet, l'endroit était protégé par une fée, qui l'avait autrefois ensorcelé pour le rendre invisible à quiconque ne possédant aucun pouvoir. Ainsi, notre père nous laissa là, dans l'illusion que nous y serions en sécurité. Malheureusement, ce n'était pas le cas. L'épouse du Roi qui tua notre père était une sorcière. Elle parvint malgré tout à nous trouver, et jeta à mes frères un sortilège qui les transforma en magnifiques cygnes blancs. Je fus épargnée, sans apparente raison. La fée, qui s'en voulut de ne pas avoir pu nous protéger, m'appris que cela était dû au fait que j'étais en réalité la seule clé pouvant briser la malédiction de la sorcière. Car, appris-je alors, il existe à toute malédiction un contre-sort unique. Etant moi-même ce contre-sort, elle n'était pas parvenue à m'atteindre. La fée m'avoua que pour sauver mes frères, je devais leur coudre une chemise de fleur à chacun. De plus, je n'airait pas le droit de parler de tout le temps que durerait ce travail. Malgré la difficulté de cette tâche, je décidai d'accomplir ma mission, cas j'aimais mes frères plus que n'importe qui d'autre.
Cependant, la sorcière était parvenue durant ce court temps à annihiler totalement le sortilège qui protégeait le château. Le Roi envoya alors un groupe d'hommes armés pour me tuer. Parmi eux se trouvait son fils, le prince. Mais lorsqu'il me vit, lui qui était venu dans le seul but de me donner la mort, il tomba amoureux de moi. Il m'amena avec lui dans le château de son père et demanda à m'épouser. Je ne répondis rien. Je ne lui dis jamais rien. Par chance, il n'en avait pas besoin : il m'aimait. Ainsi, pendant un an, je vécu avec lui, sans lui parler, passant le plus clair de mon temps à coudre les chemises de fleur. Puis il me donna un enfant. Ou plutôt, je lui en donnai un. Mais la Reine, la sorcière, qui n'avait jamais appris à m'apprécier, l'enleva une nuit que mon mari et moi dormions. Elle le tua et répandu son sang sur nos draps. Le lendemain, elle proclama que j'avais moi-même tué mon enfant. Ne pouvant parler, je n'eus aucun moyen de me défendre. Je fus condamnée au bûcher.
Le jour où je devais être brûlée, j'avais pratiquement terminé mes six chemises : il ne manquait qu'une manche à la sixième. Tant pis, je n'avais plus le temps. Je pris donc les chemises avec moi. Mes frères me rejoignirent alors. Je leur jetai les chemises et, immédiatement, ils retrouvèrent leur apparence humaine. Délivrée de ma mission, je pus alors expliquer à mon époux ce qu'il s'était réellement passé. La sorcière fut brûlée à ma place. Nous vécurent tous heureux, jusqu'au jour où...

(Etant une princesse, j'ai pu rencontrer des personnages de la série - Snow White et Charming, Cendrillon et son prince, ou d'autres encore... J'avoue que je ne me suis pas trop posé la question = P).

Personne sur l'avatar : Jennifer Lawrence.

PS : Quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à changer la couleur du texte ? Ce rouge fait vraiment mal aux yeux !!!

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

Bienvenue à toi j'aime beaucoup ton histoire, tu aurais du me demander un moyen de sauver tes frère je suis bon pour faire de la laine magique, tu es validé et peut commencer à jouer, par contre non je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas à changer la couleur.

Captain Hook
Monde enchanté

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

Welcome ma jolie ! Very Happy

Lycoris
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

Merci à tous les deux.
Et Rumpel, en effet j'aurais pu te demander, je n'y ai pas pensé. J'y penserai pour ma prochaine présentation.

Alice
Storybookiens

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

Bienvenue =) Même si je sais qui tu es XD

Snow White
Princesses

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Lycoris
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une fleur. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà, je viens vous annoncer une triste nouvelle, mais je me rends compte que ce forum ne me motive pas DU TOUT donc je ne reviendrais pas. Vous pouvez supprimer mes deux comptes, soit Lycoris et Zéphyr.
Encore pardon et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une fleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006