Il était une fois Index du Forum
Il était une fois
Et si les personnages de contes de fées arrivaient dans notre monde...

Il était une fois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parce que j'aime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphyr
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous

Prénom : Eleiis, Illya, ou encore Lycoryz, en passant pas Le Rat, Shizuo, Angleterre, et j'en oublie surement. Bref, je peux vous donner tous mes surnoms, mais pas mon prénom. Désolée. ^^
Votre perso préféré : tous ...?
D'où venez vous ? I'm French and that's enough !
Fréquence de connexion ? When I can. Once a day ! (Une fois par jour environ pendant les vacances, un peu moins pendant les cours, mais j'essaierai d'être un minimum présente.)

Votre perso

Nom : Erwan
Prénom : Lance
Prénom enchanté : Zéphyr
Groupe : Storybrookien et Enchanté.
Castre : humain normalement.
Pouvoir : Aucun.
Orientation sexuelle : Je suis mariée à une femme...
Métier : Je tiens le refuge d'animaux abandonnés (ou bien le rôle est déjà pris ? Je ne me souviens pas... Je sais que le shérif en avait parlé, mais...).
Conte : La fauvette-qui-chante-et-qui-sautille, des frères Grimm.
Histoire :

Je finirai demain je pense. ^^ 

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

Hate de lire ton histoire ^^

Zéphyr
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

Merci.
Je cherche encore un moyen de la rendre crédible.
J'ai du mal. Je ne sais pas si vous avez lu le conte - il n'est pas très connu - mais il est vraiment, VRAIMENT tiré par les cheveux.
Mais je l'aime trop, cette histoire ! Donc voilà.
Je cherche. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien finir par trouver !

Snow White
Princesses

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance pour ton histoire Smile

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

Non je ne connais pas mais je suis sur que ton histoire me plaira, les frêres grimm ont fais de bon compte et remanier a la sauce storybrooke ça ne peut que être bien

Zéphyr
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

Rumpel,
J'ai besoin de ton aide, s'il te plait.
Je sais que tu n'as pas lu le conte, et c'est trop compliqué à expliquer comme ça.
Mais en gros, si tu me donnes la fauvette (avant le début du conte donc), qu'est-ce que tu pourrais me demander en échange ?
Je sèche...

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

En échange de cette fauvette, et bien la première personne que tu rencontrera sera transformé en colombe blanche.

Zéphyr
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

Et moi qui me demandait ce que j'allais bien pouvoir faire de cette histoire de colombe...
Merci beaucoup ! Je vais voir comment je peux arranger ça !

Rumpelstiltskin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Parce que j'aime Répondre en citant

J'ai chercher le contes et oui il était bien sympa bon un moment j'ai survole le milieu j'était assez presser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Parce que j'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il était une fois Index du Forum -> Il était une fois... -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006